"Open" du 07 Oct 2024  à  14 h 30

Pour inscrire votre équipe, complétez le tableau ci-dessous :

1. Dans la ligne 'Capitaine', saisissez votre numéro de licence puis cliquez sur le bouton  Charger les données par le n° de licence  situé en dessous du tableau.
    si vous êtes connus du club, vos données se chargeront automatiquement, sinon, complétez les (nom, prénom et adresse mail sont obligatoires).
    Vous pouvez également chercher vos données en entrant les 3 premières lettres de votre nom et en cliquant sur bouton [...] et en choisissant dans la liste.
  2. Dans la ligne 'Equipier' Faites de même pour votre partenaire.
  3. Validez l'inscription en cliquant sur le bouton  Envoyer cette inscription  situé en dessous du tableau.
  4. Une aide complète s'affiche par le bouton  Aide  situé en dessous du tableau
 LicenceNomPrénomEmailBBOIV
Capitaine
Equipier